2016年12月10日土曜日

Expo-vente " Cadeaux de Noël 2016 " à Espace Japon Paris - no.2

Expo-vente
Cadeaux de Noël 2016
Du29 novembre au 10 décembre
à "ESPACE JAPON" 



Noël approche!!


Crèche en origami

"Yué... " original
crèche en papier japonais.




Bijoux en origami

  

Boucles d'oreilles, Colliers, Broches...
en papier japonais yuzen et katazomé.

※ Les bijoux sont enveloppés d'une fine couche protectrice 
qui isole des intempéries et les rendent plus résistantes 
néanmoins ce sont des objets délicats faits à la main 
avec lesquels il faut être soigneux...



Photos de l'expo-vente

 17 artistes japonaises participent à cette expo-vente.
On peut trouver des cadeaux originaux et spécieux!

En fait j'ai trouvé des jolis cadeaux 
et je les ai achetés  :)






J'ai été à l’Espace Japon  le 2,3/12,
Merci beaucoup pour touts les gens qui sont venue me voir  au expo-vente,
cela m'a fait vraiment vraiment plaisir de vous avoir vu !!!

Et merci également pour toutes les artistes qui participent au "Cadeaux de noël"
J'ai été vraiment ravie de vous avoir rencontré!

0 件のコメント:

コメントを投稿